Newz WWE

Newz

Les favoris de WWE Money in the Bank 2024

 

WWE Money in the Bank a lieu ce samedi et en attendant l'évènement, nous vous proposons de jeter un œil sur les favoris de la soirée par le biais des paris en ligne (via BetOnline).


Il est important de rappeler que ces paris ne voient pas juste à 100%, mais ils peuvent nous donner un avant-goût des résultats du show. Comment ça marche ? C'est simple : plus la cote est négative, plus la Superstar est donnée favorite.

Ainsi, Drew McIntyre et Tiffany Stratton sont tous les deux donnés favoris pour les MITB Ladder Matchs. Concernant les autres matchs, Bron Breakker pourrait remporter le championnat Intercontinental face à Sami Zayn.

La Bloodline pourrait quant à elle vaincre Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens selon les paris en ligne. Enfin, Damian Priest pourrait garder sa ceinture contre Seth Rollins.

 

Voici les cotes pour les matchs du show :

  • Drew McIntyre (-250) vs Andrade (+350) vs LA Knight (+600) vs Carmelo Hayes (+6000) vs Chad Gable (+900) vs Jey Uso (+1100)

  • Tiffany Stratton (-200) vs Zoey Stark (+160) vs Lyra Valkyria (+800) vs Iyo Sky (+900) vs Chelsea Green (+1200) vs Naomi (+1400)

  • Bron Breakker (-130) vs Sami Zayn (-110)

  • The Bloodline (-450) vs Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens (+275)

  • Damien Priest (-250) vs Seth Rollins (+170)

 

WWE Money in the Bank 2024 aura lieu le samedi 6 juillet à 1h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chelsea avec la mallette, ça pourrait être très bien.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

McIntyre en favori ? C'est surprenant, car ça semble évident que Punk va agir dans son match pour lui faire perdre sa chance pour la mallette.
Après, il est vrai qu'on peut aussi partir dans l'idée d'enfin donner une victoire à McIntyre avec une intervention raté de Punk, tout ça pour qu'il cash in direct dans la même soirée et que là, l'écossais soit de nouveau attaqué par Punk et que le cash in rate, ce qui rendrait cette victoire utile d'un point de vue storyline, mais sans intérêt pour...

McIntyre en favori ? C'est surprenant, car ça semble évident que Punk va agir dans son match pour lui faire perdre sa chance pour la mallette.
Après, il est vrai qu'on peut aussi partir dans l'idée d'enfin donner une victoire à McIntyre avec une intervention raté de Punk, tout ça pour qu'il cash in direct dans la même soirée et que là, l'écossais soit de nouveau attaqué par Punk et que le cash in rate, ce qui rendrait cette victoire utile d'un point de vue storyline, mais sans intérêt pour ce que doit faire normalement la mallette, c'est-à-dire aider à construire une star et un nouveau champion.

Et Jey en 2e moins favori, j'en suis vraiment pas sûr vu comment on veut push Jey en haut de la carte par tous les moyens, lui faire gagner le MitB serait peut-être la seule chose possible pour qu'il gagne un titre de champion du monde (sur Solo après sa victoire contre Cody à Summerslam et une intervention de Reigns qui se venge contre Solo).

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par Altgov Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche