Newz WWE

Newz

Que faire à Philadelphie pour WrestleMania 40 ?

 

WWE WrestleMania 40 se déroule du Lincoln Financial Field à Philadelphie en Pennsylvanie pour le weekend du 5 avril 2024. Un événement qui attire beaucoup de fans à travers le monde et qui vont découvrir la ville américaine.

Alors que faire à Philadelphie pour WrestleMania 40 si vous passez le weekend à l'étranger ? Il y a bien sûr tous les shows de la WWE avec SmackDown, RAW, NXT, Hall of Fame et WrestleMania et la convention WWE World. Il y a aussi tous les shows indépendants dans la ville, mais ce n'est pas tout.


Visite de l'ECW Arena

Philadelphie est une ville historique pour le catch, beaucoup d'événements se sont déroulés par le passé, et aussi la fameuse compagnie ECW. Beaucoup de shows se sont déroulés du populaire ECW Arena (maintenant appelé 2300 Arena) sur la rue Swanson à Philadelphie.

Pour les fans de cette époque, il y a deux visites de la salle qui sont organisés le 3 avril 2024. Une visite qui vous permettra de découvrir l'ECW Arena par le catcheur Blue Meanie. Il va vous présenter une série d'histoires dans les endroits de la salle en plus de partager des vidéos du passé. Il y aura la possibilité de prendre des photos avec la bannière historique ECW dans la salle et autres, et aussi un visionnement du film ''The Wrestler'' qui a été tourné dans la salle. La vente de billets se déroule à ce lien.

En musique

Pour les fans de musique et de Jeff Hardy, ce sera le moment idéal pour assister à un concert de Jeff Hardy. Il est fort connu comme catcheur, mais depuis les dernières années Jeff Hardy a aussi lancé ses chansons et fait quelques concerts par an comme mentionné sur Catch-Newz.

Celui-ci se déroulera le 4 avril 2024 à 22H30 au bar du 2300 Arena, la vente de billets se déroule à ce lien. Un petit événement entouré de fans de catch qui vous permettra de découvrir le côté musical de Jeff Hardy.

Un peu d'histoire

La ville de Philadelphie est riche en histoire avec son passé puisqu'elle marque le lieu de la ''Liberty Bell''. Il s'agit de la cloche sur le logo de WrestleMania 40, mais qui marque aussi le jour de l'indépendance américaine.

Votre présence à Philadelphie sera le moment idéal pour visiter ce lieu historique ou bien faire la tournée des nombreux musées afin de comprendre et de découvrir l'histoire des États-Unis.

Quelques lieux en plus du Liberty Bell :

  • Le pénitencier Eastern State
  • L'Independence Hall
  • Le musée des arts de Philadelphie
  • Le musée de la fondation Barnes

Quoi manger ?

Le fameux cheesesteak est bien l'élément numéro un à manger à Philadelphie. Aussi connu sous le nom de ''Steak au fromage de Philadelphie'', il s'agit d'une spécialité gastronomique de la ville.

Il s'agit d’un sandwich garni de viandes de tranches de boeuf à fondue avec généralement un mélange d'épices et de champignons. Le tout est accompagné de fromage mozzarella ou provolone et de laitue. Quelques adresses des plus populaires dans la ville :

  • Pat's au 1237 E. Passyunk Ave
  • Geno's au 1219 S. 9th St
  • Ishkabibble’s au 337 South St.
  • Sonny’s Famous Steaks au 228 Market St.

Et aussi simplement se balader en ville vous permettra de vivre l'énergie de la ville et faire des découvertes.

Bon voyage !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et la statue de Rocky Balboa aussi avec les grands escaliers du film pour les fans de la saga

TKO13!
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche