La WWE présentait un match de grande envergure cette semaine à WWE RAW.
Gunther a atteint la barre des 640 jours comme champion Intercontinental et il fallait lui trouver un adversaire de grand niveau pour l'affronter sur le plus grand show. La WWE a ainsi décidé d'organiser un Gauntlet Match composé de la crème de la crème du roster de RAW.
C'est finalement Sami Zayn qui a remporté ce Gauntlet Match du RAW de ce 11 mars 2024 et qui ira affronter Gunther à WrestleMania 40. Sami Zayn a éliminé Chad Gable avec un tombé par surprise pour l'emporter.
What an incredible match!#WWERaw pic.twitter.com/yN4hVv4645
— WWE (@WWE) March 12, 2024
Tout a commencé avec JD McDonagh face à Ricochet au premier round. Ricochet a été en mesure d'éliminer le membre du Judgment Day à l'aide de son Shooting Star Press sans trop de problèmes, mais ça s'est rapidement compliqué lorsque Bronson Reed est arrivé au second round et l'a éliminé sans perdre de temps.
Le troisième round opposait Reed face à Sami Zayn. Le montréalais a été en mesure de contrôler Reed et il a profité d'une montée sur le coin de Reed pour lui faire une Sunset Powerbomb et l'éliminer. Reed n'a pas apprécié le geste et a attaqué Zayn avant de partir.
Shinsuke Nakamura était le catcheur pour le quatrième round et il a voulu profiter de l'occasion pour éliminer Zayn, mais Zayn a résisté aux attaques du japonais pour finalement l'éliminer avec son Helluva Kick. Tout s'est joué au dernier round entre Chad Gable et Zayn. Gable était à quelques secondes de la victoire en appliquant un second Ankle Lock sur Zayn, mais Zayn a trouvé un second souffle pour lui faire un compte rapide et l'emporter.
Conclusion, Sami Zayn ira à WrestleMania 40 pour affronter Gunther. Du côté de Chad Gable, la défaite sera très difficile à digérer puisque c'était sa chance ultime de venger sa famille. Qu'est-ce que l'avenir réserve à Chad Gable ? Ce sera à surveiller.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous