La boisson PRIME HYDRATION de Logan Paul et la WWE ont signé un premier accord historique.
En effet, Logan Paul a annoncé pendant SmackDown que sa boisson PRIME HYDRATION devient à partir de WrestleMania 40 le sponsor officiel des PLE de la WWE. Un sponsor qui n'est pas anodin puisque cette nouveauté entre dans l'histoire pour deux raisons. Ce partenariat fait en sorte que le logo PRIME sera au centre du ring de la WWE, ce qui est la première fois de son histoire que la WWE accepte de vendre cet espace. Aussi, PRIME devient le premier sponsor à être présent à tous les étages du groupe TKO, c'est-à-dire à la WWE et à l'UFC.
Comme mentionné sur Catch-Newz lors des derniers mois, Vince McMahon n'a jamais voulu vendre cet espace aux publicitaires pour diverses raisons, mais le groupe TKO a une vision différente du marketing publicitaire et a décidé de rentabiliser cet espace. Par le fait même, ce sponsor va ouvrir la porte à d'autres compagnies qui voudront faire la même chose et obtenir un contrat avec toutes les entités du groupe TKO.
En plus du logo sur le ring, PRIME HYDRATION sera la boisson officielle des WWE Superstars. La marque va sponsoriser des matchs, présenter des PLE, une présence active lors des Live Events, des publicités sur les réseaux sociaux et autres.
Le groupe TKO n'a pour l'instant pas dévoilé le montant de cet accord publicitaire, mais il est annoncé comme ''un partenariat global record pour la compagnie''. L'ère PRIME à la WWE et l'UFC est officielle.
L'annonce de Logan Paul à SmackDown :
Welcome to the Prime Era!#SmackDown pic.twitter.com/JWydx6WgzW
— WWE on FOX (@WWEonFOX) March 9, 2024
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous