Le show de WWE RAW du 19 février 2024 marquait le premier show organisé dans une arène dans le cadre d'un partenariat entre TKO et ladite arène.
En effet, le Honda Center à Anaheim a acceuilli le dernier PPV de l'UFC et ensuite RAW dans le cadre d'un contrat où TKO garanti à l'aréna des shows jusqu'en 2028, comme mentionné sur Catch-Newz.
Voilà que le partenariat a été encore plus loin avec une présence du champion UFC Michael Chandler. Chandler a été présenté dans la foule et un micro lui a été donné afin qu'il call-out Conor McGregor. Le champion invite McGregor à revenir pour se faire botter le cul dans l'octogone :
Michael Chandler call-out Conor McGregor à #WWERaw ! Le multiverse UFC/WWE est officiellement ouvert !pic.twitter.com/KX5LyJSb1y
— Catch-Newz (@CatchNewz) February 20, 2024
Le multiverse UFC/WWE est officiellement ouvert depuis la création de cette nouvelle compagnie TKO qui réunit les deux entités sous le même toit.
McGregor contre Chandler était dans les rumeurs pour UFC 300, mais le président Dana White avait déclaré que McGregor n'allait pas faire son retour avant la fin de l'année, sauf qu'avec ce challenge à RAW la table est bien mise pour leur affrontement.
Les deux vont tout d'abord s'affronter comme coachs dans la compétition ''Ultimate Fighter 31'' et leur rencontre dans l'octogone sera à surveiller.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous