Newz WWE

Newz

Est-ce que la conférence de presse de WrestleMania 40 pourrait annoncer autre chose que Roman Reigns vs The Rock ?

 

La WWE va organiser une conférence de presse ce jeudi du T-Mobile Arena de Las Vegas afin de présenter un face à face entre The Rock et Roman Reigns devant les médias. Cody Rhodes, Seth Rollins, Bianca Belair et Rhea Ripley seront aussi présent comme mentionné sur Catch-Newz.

Voilà que les gens commencent à se poser des questions au sujet de cette conférence de presse et tout le mouvement Cody Rhodes. Est-ce que la conférence de presse de WrestleMania 40 pourrait annoncer autre chose que le match entre Roman Reigns contre The Rock ? Des gens commencent à se demander si la conférence ne servirait pas à annoncer leur match pour WrestleMania 41 qui pourrait possiblement avoir lieu à Las Vegas.


Le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme que la WWE a organisé la conférence de Las Vegas cette semaine afin de profiter de tous les médias qui sont dans la ville pour le Super Bowl (football américain) qui se déroule ce weekend. Ce qui permet d'attirer toute l'attention de la presse qui est déjà présente pour l'événement.

Conclusion, ce ne sera pas pour annoncer Roman Reigns contre The Rock l'an prochain pour un WrestleMania du Allegiant Stadium de Las Vegas. Aussi, il a été confirmé que Jimmy Uso, Solo Sikoa, Paul Heyman, Jade Cargill, Becky Lynch et Montez Ford seront présent pour l'événement afin de participer aux interviews des médias.

Un événement qui sera à surveiller dans la nuit de jeudi à vendredi en France à 1H ou bien jeudi à 19H au Québec.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout le monde se plaint pour rock vs reigns a mania
Ce que je comprends
Mais faut pas oublier que maintenant WrestleMania ce déroule sur 2 jours et qu ils peuvent très bien faire nuit 1 Cody vs reigns et nuit 2 rock vs reigns ou inversement peu importe

diabloSV
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème que j'ai avec ça c'est que Reigns sera forcément affaiblis à la nuit 2. Donc si c'est Cody qui l'emporte sa victoire sera moins prestigieuse. Et si il l'emporte en nuit 1 sa victoire sera effacée par le ME de la nuit 2.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois très mal Reigns combattre deux soirs de suite, mais ton idée ne me déplais pas.

Mais après Imaginons que The Rock et Reigns signe le contrat et officialise le match juste avant WM, Cody arrive après et signe le contrat également (Sans que Reigns et le Rock ne le sachent, et on a par exemple un Solo Sikoa vs Cody (Et il le bat à nouveau) pour la nuit 1, et la nuit 2, on a les cousins qui s'affrontent comme prévu et vers le milieu où la fin du match, Cody arrive et rentre...

Je vois très mal Reigns combattre deux soirs de suite, mais ton idée ne me déplais pas.

Mais après Imaginons que The Rock et Reigns signe le contrat et officialise le match juste avant WM, Cody arrive après et signe le contrat également (Sans que Reigns et le Rock ne le sachent, et on a par exemple un Solo Sikoa vs Cody (Et il le bat à nouveau) pour la nuit 1, et la nuit 2, on a les cousins qui s'affrontent comme prévu et vers le milieu où la fin du match, Cody arrive et rentre officiellement dans le match... (Même si ça semble pas très réaliste dit comme ça)

PS:Dsl, j'ai re modifier mon commentaire, car je me suis rendu compte qu'il n'avait pas de sens (Enfin selon moi)

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par Arnalord7 Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche