Newz WWE

Newz

Naomi et Tiffany Stratton rejoignent WWE SmackDown

 

On vous parlait ces derniers jours de l'arrivée probable de Naomi à SmackDown suite à son retour au Royal Rumble, ainsi que des débuts potentiels de Tiffany Stratton dans le roster principal de la WWE dans le mois après sa performance de samedi dernier, qui a impressionné les officiels de la compagnie.


C'est désormais officiel. Naomi rejoint officiellement le show bleu : la catcheuse a confirmé la rumeur lors d'un segment à SmackDown ce 2 février. Ce n'est pas tout puisque Tiffany Stratton est également apparue avec un contrat au cours de ce même segment. Elle n'a pas hésité à faire marquer sa présence en se prenant directement à Michin, qui a vite voulu un match contre la nouvelle venue.

Ainsi, Tiffany Stratton a eu son premier match à SmackDown contre Michin qu'elle a remporté :

 

 

Reste plus qu'à voir ce que l'avenir lui réserve dans le roster principal !

 

 

Triple H a félicité Tiffany Stratton sur les réseaux sociaux :

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors voir Stratton en main rooster pourquoi pas, en revanche elle et Naomi à Smackdown ça me laisse un peu perplexe, je me trompe peut être mais j'avais le sentiment depuis plusieurs mois maintenant que c'est à Raw que le rooster féminin est en plus grande difficulté ( à l'inverse des hommes ) je n’imaginai donc pas les deux rejoindre Smackdown... Il y a clairement plus de temps d'antenne à prendre à Raw au vue des absences et au manque créatif pour ce rooster, alors qu'à Smackdown rien...

Alors voir Stratton en main rooster pourquoi pas, en revanche elle et Naomi à Smackdown ça me laisse un peu perplexe, je me trompe peut être mais j'avais le sentiment depuis plusieurs mois maintenant que c'est à Raw que le rooster féminin est en plus grande difficulté ( à l'inverse des hommes ) je n’imaginai donc pas les deux rejoindre Smackdown... Il y a clairement plus de temps d'antenne à prendre à Raw au vue des absences et au manque créatif pour ce rooster, alors qu'à Smackdown rien qu'avec Damage CTRL ( Iyo/Bayley et les championnes par équipes à côté ) le temps d'antenne féminin est déjà bien remplis. Affaire à suivre donc.

Lire la suite
Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le plus étonnant, c'est qu'ils ont transféré Tiffany Stratton à Smackdown, alors que son compagnon Ludwig Kaiser est à Raw. A moins qu'ils soient plus ensemble, car en général les couples sont toujours dans le même brand

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par BrokenNero94 BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche