Newz WWE

Newz

Spoiler sur les catcheurs de NXT pour le WWE Royal Rumble 2024

 

Aujourd'hui, on avait la confirmation que Brock Lesnar serait absent du Royal Rumble Match en raison des récentes accusations envers Vince McMahon.

Vous retrouverez tous les détails juste ici, mais on apprenait aussi qu'un catcheur de NXT allait possiblement prendre sa place sans savoir qui était cette personne. Voilà que le PWInsider a fait le point sur le sujet et on connait l'identité du remplaçant.


En effet, selon leurs informations, il est actuellement prévu que Bron Breakker soit le catcheur de NXT qui remplace Brock Lesnar pour le match. Malgré cette place de choix pour Breakker, ça ne veut pas dire qu'il va aussi remplacer Brock Lesnar dans la storyline et le plan qui lui était réservé pendant le match. Il faudra regarder le show afin de découvrir ce que la WWE réserve à Breakker.

Du côté des femmes, la catcheuse venant de NXT serait pour l'instant Tiffany Stratton. Stratton a fait le voyage afin d'être présent pour le Royal Rumble.

Il ne faut pas oublier que les plans à la WWE peuvent toujours changer jusqu'à la dernière seconde, mais il s'agit du plan actuel. Et comme mentionné sur nos derniers articles cette semaine, le Performance Center de la WWE est tout près du Royal Rumble 2024, alors n'importe quel catcheur de NXT pourrait facilement se déplacer au show sans se faire remarquer et d'autres recrues pourraient ainsi participer au PLE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Spoiler : coté femme il y aura plus d'une catcheuse de NXT, déjà l'année passé il y en avait 3, cette année y pas mal d''absente pour blessure ou congé maternité sans compter les licenciés de la fin d'année dernière qui pour la plupart avaient participé au Rumble 2023, donc clairement NXT va dépanner pour boucher les trous, je vois bien 4 à 5 femmes de NXT entré dans ce Rumble au minimum. si je dois me mouiller, La championne Lyra, Tiffany, Roxanne Perez, comme l'année passé, Kiana James et...

Spoiler : coté femme il y aura plus d'une catcheuse de NXT, déjà l'année passé il y en avait 3, cette année y pas mal d''absente pour blessure ou congé maternité sans compter les licenciés de la fin d'année dernière qui pour la plupart avaient participé au Rumble 2023, donc clairement NXT va dépanner pour boucher les trous, je vois bien 4 à 5 femmes de NXT entré dans ce Rumble au minimum. si je dois me mouiller, La championne Lyra, Tiffany, Roxanne Perez, comme l'année passé, Kiana James et possiblement Thea Haill pour avoir le record de la plus jeune à entrée dans un Rumble féminin et garder ce record un bon moment vue son jeune age. )

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Kzimir Kzimir
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche