Newz WWE

Newz

Cody Rhodes promet de remporter le Royal Rumble et le championnat de la WWE

 

Peu après l'épisode du Friday Night SmackDown de ce vendredi 19 janvier 2024,  Cody Rhodes est apparu dans sa ville natale d'Atlanta en Géorgie pour s'exprimer au sujet de ses objectifs concernant l'Aventure WrestleMania 40.

Cody Rhodes nous dit :

"Atlanta est ma ville natale, j'ai fait des bêtises ici. J'ai sauté d'une cage trop haute, je me suis immolé par le feu, je me suis battu avec Brock Lesnar. J'ai fait quelques bêtises.

Lorsque vous êtes à la maison, vous partagez des choses que vous seul partageriez à la maison. En voici une. La seule chose qui me fatigue en rentrant à la maison, c’est de rentrer les mains vides. Je pense qu'on doit changer ça . Je ne suis pas à l'abri de toute l'actualité, de tout ce qui se passe, de ce qui va arriver, de ce qui n'arrivera pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est ceci : je suis l'homme idéal pour ce poste. Je suis le meilleur pour ce travail. Je me dirige vers le Royal Rumble et je vais ramener un championnat à Atlanta."

 

 

WWE Royal Rumble 2024 aura lieu le samedi 27 janvier et nous le vivrons ensemble sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai rien contre Cody mais pas cette année pour une nouvelle victoire.
Cette année j'aimerai que ça change et que le vainqueur ne soit pas déjà un membre du haut de la carte qui pourrait être challenger à un titre sans avoir besoin de gagner le Rumble pour ça, c'était le cas de Cody l'année passé, de Lesnar la précédente ou encore de Edge avant lui. Cody était en pleine bourre avec son retour, les deux autres ont le palmarès et l'expérience qui parlent pour eux. Je veux revenir sur les...

J'ai rien contre Cody mais pas cette année pour une nouvelle victoire.
Cette année j'aimerai que ça change et que le vainqueur ne soit pas déjà un membre du haut de la carte qui pourrait être challenger à un titre sans avoir besoin de gagner le Rumble pour ça, c'était le cas de Cody l'année passé, de Lesnar la précédente ou encore de Edge avant lui. Cody était en pleine bourre avec son retour, les deux autres ont le palmarès et l'expérience qui parlent pour eux. Je veux revenir sur les Rumble d'avant Covid, ceux qui on lancé Nakamura, Rollins et Drew McIntyre trois année de suite vers la course au titre majeur pour une première fois, leur faisant ainsi passé un cap, même si depuis pour Nakamura on l'a vue retomber dans le milieu de carte les deux autres ont gardé le bénéfice de cette victoire et s'impose clairement comme des top de leur rooster respectif.
Cette année je souhaiterai que le Rumble soit un tremplin pour le vainqueur, Un gars de milieu de carte qui passe un cap, LA Knight aurait pu être un vainqueur si il n'avait pas déjà été mis dans le match pour le titre. Gunther aurait pu être un vainqueur intéressant, mais je pense qu'il aurait fallu pour cela lui faire perdre son titre Intercontinental avant, je le voit mal cumuler tout.
Un mec de NXT ? J'y crois pas une seconde, mais faut reconnaitre que ça aurait de la gueule pas grand monde l'aurait vue venir.
Bref je ne veux pas voir une énième victoire de suite d'un membre solide du rooster ( donc pas de Cody, de CM Punk notamment )

Lire la suite
Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement je serais bien content qu'il fasse un back to back et qu'il termine l'histoire.
CM Punk qui a tellement craché sur la WWE et qu'il remporte le Rumble seulement 2 mois après son retour c'est pas terrible comme histoire je trouve. Il ne doit pas gagner.
Gunther ça serait génial mais je vois trop le retour de Lesnar qui l'élimine pour amener les deux à WM40.
Drew a déjà eu beaucoup de chance au titre mondial récemment.
Donc le gagnant logique serait Cody Rhodes pour ma part.

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour ma part, je n'ai pas réellement de favoris pour le RR match, pour l'instant (Chez les hommes, en tout cas, même si j'avais pensé à Sikoa à un moment, je le reconnais)

Cody n'a pas besoin d'une deuxième victoire (consécutive) au Royal Rumble pour finir son histoire (Même si ce serait impressionnant si il le faisait)...

C'est sûr que Lesnar sera le prochain adversaire de Gunther (Après, prochain challenger pour le titre intercontinental, on verra bien)

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par Arnalord7 Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Rollins ne peu plus lutter je me demande si il vont pas rediriger punk vers Lesnar comme plan b!

Captain memo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh je n'espère pas ! Il était de retour l'année dernière et à gagné certes mais, non je ne veux pas qu'il recommence, je veux une nouvelle année pas la même que l'année dernière et Cody à échoué c'est comme ça place à un autre ! Revoir la même chose serait complètement horrible.

Moxy76
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche