Newz WWE

Newz

Du changement pour Bobby Lashley et les Street Profits

 

Hier, on vous dévoilait via WrestleVotes que la WWE a attribué un nom pour le clan formé par Bobby Lashley et les Street Profits. Lashley a confirmé la rumeur dans sa bio X (anciennement Twitter) en disant être "le leader de The Pride."

 

 

Ce n'est pas le seul changement pour le trio. En effet, le PWInsider affirme que Bobby Lashley et les Street Profits figurent désormais parmi les Babyfaces sur le roster de la WWE en interne.

Nous devrions donc voir un clan gentil dès ce soir, The Pride a débuté une rivalité face au nouveau clan de la WWE la semaine dernière.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De toute façon pour moi le clan de Lashley et des Street Profits n’a jamais véritablement été de véritables Heels même si au début du clan en avaient les comportements surtout au niveau de leurs matchs. Lashley notamment tapant dans les mains des fans à chacune de ses apparitions pour des matchs, dernièrement même les Street Profits faisaient de même et on sait que ce genre d’attitude ce n’est pas ce que les Heels font.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche