Newz WWE

Newz

2023 était la plus grande année de la WWE

 

Ce n'est pas nouveau que la WWE annonce des records financiers pour son année 2023. À quasi tous les PLE de la compagnie la WWE envoyait un communiqué de presse afin d'annoncer un record sur la billetterie ou bien de merchandising.

Maintenant que l'année 2023 est derrière nous, la WWE a fait le bilan et confirme que l'année 2023 fut la plus grande année de la compagnie jamais enregistrée de l'histoire au niveau de plusieurs points :


  • Le plus grand nombre de vues sur les réseaux sociaux.
  • Au niveau des revenus en marchandising les plus élevés de l'histoire.
  • Au niveau des revenus de sponsoring.
  • Le plus grand nombre de téléspectateurs pour les PLE.
  • Au niveau des revenus de la vente de billets.

Le directeur Triple H en profite pour remercier toute l'équipe qui a été en mesure de rendre ces résultats possibles.

 

Il faudra attendre la prochaine conférence des actionnaires afin de pouvoir avoir les chiffres précis sur ces records. La WWE qui termine l'année avec un excellent bilan.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et c'est avant tout grâce à la qualité de certaines storylines, des banger de match depuis 2020. La WWE, c'est pas pareil que les années précédentes et ça remonte a... 2016 ou encore bien plus loin en 2008.

On a eu des storylines intéressante, Punk vs Cena, Rock vs Cena, DB vs The Authority, The Shield, leur destruction et cette longue rivalité (sans doute jamais terminée) entre Reigns, Ambrose (Moxley) et Rollins. Mais c'est sur des tranches d'années assez lointaines... Là on a pendant...

Et c'est avant tout grâce à la qualité de certaines storylines, des banger de match depuis 2020. La WWE, c'est pas pareil que les années précédentes et ça remonte a... 2016 ou encore bien plus loin en 2008.

On a eu des storylines intéressante, Punk vs Cena, Rock vs Cena, DB vs The Authority, The Shield, leur destruction et cette longue rivalité (sans doute jamais terminée) entre Reigns, Ambrose (Moxley) et Rollins. Mais c'est sur des tranches d'années assez lointaines... Là on a pendant trois années consécutives des bangers et une montée de star en puissance. C'est l'instant où la WWE reprend sa qualité d'antan petit à petit en restant dans l'ère du PG Era (TV-14 qui revient petit à petit qui sait ?).

Que mon avis. Cependant entre 2017-2020 c'était pas terrible, même si on a eu quelques bangers mais présentement... C'est pas pareil. Il y'a une touche qu'ils n'ont pas mis la main dessus pendant trop longtemps.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Skander Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche