Newz WWE

Newz

La carrière de catcheuse d'Emma pourrait être terminée

 

Emma était dans la liste des derniers licenciements de la WWE en septembre 2023 et elle pourrait ne plus jamais remonter sur le ring.

En effet, Emma (aussi connue sous le nom de Tenille Dashwood) a fait une rétrospection de son année 2023 en écrivant qu'elle ne sait pas si elle va remonter sur le ring un jour :

''L’année 2023 a été remplie de hauts et de bas. L'homme de mes rêves m'a demandé en mariage et j'ai perdu l'emploi de mes rêves dans la compagnie où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Même si je ne suis pas sûr de pouvoir catcher à nouveau un jour... je suis sûr que je transformerai ça en positif. Aucune restriction, aucune mise en veilleuse. Il est temps de suivre mon coeur.''


https://www.instagram.com/p/C1fczvePI2W/

Emma est actuellement sur le marché des agents libre et visiblement elle ne sait pas si elle va prendre la décision de retourner dans une compagnie de catch. Elle se présente aujourd'hui comme une créatrice de contenu dans le domaine du voyage.

Pendant sa première période de licenciement de la WWE en 2017, Emma avait fait un retour du côté de la TNA / Impact Wrestling avant de pouvoir faire un retour à la WWE jusqu'à aujourd'hui. Il faudra surveiller ce que le futur lui réserve.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche