Newz WWE

Newz

Que deviennent Dexter Lumis, Odyssey Jones et Omos ?

 

Dexter Lumis, Odyssey Jones et Omos sont tous les trois absents des différents shows télévisés de la WWE en ce moment. Fightful nous fait le point sur ces trois catcheurs.


Tout d'abord, Dexter Lumis n'a pas catché depuis mai dernier. Le catcheur n'a pris part à aucun show récemment. Selon les informations de Fightful, Dexter Lumis n'est pas blessé et pourra remonter sur le ring dès que la WWE aura des plans créatifs pour lui.

Odyssey Jones, quant à lui, ne passe pas à la télévision mais fait certains Live Events et Dark Matchs. Fightful a été informé qu'une idée le voyait rejoindre le groupe de Bobby Lashley et des Street Profits, mais ceci n'a pas encore eu lieu. Il a récemment fait son retour en Live Events en faisant équipe avec Cameron Grimes pour affronter Austin Theory et Grayson Waller.

Omos n'est pas apparu à la télévision depuis SummerSlam, où il avait déjà fait son retour suite à une absence de quelques mois. Des sources au sein de la WWE pensaient qu'Omos pouvait être utilisé dans un rôle d'attraction, mais peu d'idées créatives ont été proposées pour le catcheur. Il monte sur le ring de temps en temps en Live Events, ces derniers jours contre Akira Tozawa.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lumis aurait pu s'ajouter à feud DIY vs Imperium, il avait déjà fait équipe avec Gargano (et Theory) mais visiblement ça n'était pas dans les plans...
Odyssey Jones, je n'ai pas suivi son parcours à NXT donc l'ajouter au clan de Lashley pq pas mais le clan de Lashley n'a pas réelle rivalité pour le moment, ils ont entamés un truc contre la LWO puis plus rien, c'est dommage...
Omos, c'était l'idée de Vince, il va gentiment attendra la fin de son contrat et sera remercié...

AlexM33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rien de nouveau hélas, il y a toujours une partie du rooster inutilisé ou très mal, sans idée créative. L'article parle de ces trois là mais on peu ajouter une liste de nom pour qui y a pas grand chose depuis des mois :

Indus Sher et Jinder Mahal ?
Adonis ? ( et B-Fab ? )
Gallow/Anderson ? ( quand AJ Style est blessé ils n'existent presque plus )
Alexander ?
Crews ?


Et là on ne parle que des hommes, pour ces derniers on peu pas dire qu'on leur offre grand chose, même en simple...

Rien de nouveau hélas, il y a toujours une partie du rooster inutilisé ou très mal, sans idée créative. L'article parle de ces trois là mais on peu ajouter une liste de nom pour qui y a pas grand chose depuis des mois :

Indus Sher et Jinder Mahal ?
Adonis ? ( et B-Fab ? )
Gallow/Anderson ? ( quand AJ Style est blessé ils n'existent presque plus )
Alexander ?
Crews ?


Et là on ne parle que des hommes, pour ces derniers on peu pas dire qu'on leur offre grand chose, même en simple punching-ball pour mettre over d'autres superstar. C'est vide niveau créatif, pour Adonis et Alexander c'était des mecs en équipe on a viré leur moitié car apparemment ils n'avaient rien pour eux en duo,mais y a pas beaucoup plus de plan en solo pour ceux qui sont resté. Indus Sher et crews sont drafté de NXT depuis des mois et on ce demande bien pourquoi, ils avaient du temps à NXT, depuis qu'ils sont dans un rooster principal ils n'ont rien eu ou presque c'était bien la peine.
On peu faire un constat similaire chez les femmes, bref rien de nouveau les plans créatifs sont souvent pour les mêmes têtes et les autres sont là au cas où il faut revoir un plan et faire un dépannage style la blessure de Sonya remplacé par Piper Niven, cette dernière sans la blessure de Sonya n'aurait surement pas eu grand chose cette année.

Lire la suite
Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Omos si tu pouvais rester dans les live event le monde du catch te remerciera.
Par contre on parle de Tamina l'intouchable de la famille du rock qui a disparu mais pas renvoyer ?

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'inquiète le Rumble arrive, c'est la sortie annuelle pour Tamina, logiquement elle en sera comme chaque année, elle a fait tout les rumble depuis la création de celui ci en version féminine ( c'est peut être le record d'ailleurs ) puis on la remet au placard jusqu'à l'année suivante ( c'est quand même malheureux pour elle, qu'on l'apprécie ou pas, elle subit cette absence de créativité à son égard et ça doit pas être agréable de ce sentir tel un bouche trou qu'on sort une fois par an à...

T'inquiète le Rumble arrive, c'est la sortie annuelle pour Tamina, logiquement elle en sera comme chaque année, elle a fait tout les rumble depuis la création de celui ci en version féminine ( c'est peut être le record d'ailleurs ) puis on la remet au placard jusqu'à l'année suivante ( c'est quand même malheureux pour elle, qu'on l'apprécie ou pas, elle subit cette absence de créativité à son égard et ça doit pas être agréable de ce sentir tel un bouche trou qu'on sort une fois par an à chaque Rumble car il faut bien faire le nombre... )

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Kzimir Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voilà ce qui arrive quand on fait revenir des anciens et quand on met les mêmes stars en avant

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par BrokenNero94 BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais, enfin, dans le cas d'Omos, on s'en fout. Il manque à personne

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche