La blessure de Charlotte Flair à SmackDown le 8 décembre 2023 est bien sérieuse et même plus que prévu.
Le PWInsider a fait le point sur le sujet et on apprend que Charlotte Flair a souffert de trois déchirures au niveau de son genou suite à sa chute du coin face à Asuka, et non d'une seule déchirure comme initialement annoncée. Aussi, elle souffre d'une potentielle blessure au cou. En effet, Charlotte Flair souffre d'une déchirure au niveau du ligament croisé antérieur (LCA), d'une déchirure du ligament collatéral interne (MCL) et d'une déchirure au ménisque.
Son genou s'est littéralement tordu lors de sa chute de la troisième corde à SmackDown. Chacune des déchirures va demander une intervention chirurgicale. Charlotte Flair sera opérée le plus rapidement possible, mais son opération n'est toujours pas prévue pour l'instant puisque le temps des fêtes approche et qu'il faut trouver une disponibilité avec le chirurgien de la WWE.
Pour ce qui est de son cou, elle a souffert d'une tension suite à sa chute du coin. Aucune blessure n'a été confirmée pour l'instant, mais c'est sous évaluation.
On apprenait que Charlotte Flair serait absente de la compétition pour les 9 prochains mois suite à l'opération. Avec l'importance de ses blessures au genou, on comprend pourquoi elle ne pourra pas revenir plus rapidement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous