Newz WWE

Newz

Lacey Evans n'a jamais été fan de catch

 

Lacey Evans a pris la porte de la WWE en août dernier et n'est pas remontée sur le ring depuis son départ. Et pour cause : Lacey Evans n'a jamais été fan de catch. C'est ce qu'elle affirme dans une interview accordée au podcast Insight.

Lacey Evans dévoile avoir reçu "beaucoup" d'offres pour revenir sur le ring sauf que, malgré 7 ans passés à la WWE, le catch "n'a jamais été sa passion." Elle nous dit ensuite :

 

"Ça n'a jamais été un secret. C'était incroyable de voir les autres avoir cette passion. J'ai fait de mon mieux et j'ai fait mon travail, mais j'avais toujours hâte de revenir chez moi. [...]

C'était une opportunité incroyable mais la WWE, c'est très très difficile. T'es sur la route plus de 300 jours par an et ils cherchent beaucoup de choses de ta part. Il y avait toujours une voix dans ma tête qui disait : "Mais qu'est-ce que je fous là ?"

 

Questionnée à ce sujet, Lacey Evans a ensuite affirmé que la WWE ne lui manque pas.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y a du sel dans les commentaires

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a peut-être simplement perdu cette passion au fil du temps. Elle disait être tombée amoureuse du catch il y a quelques années.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'ai jamais pu l'apprécier

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle a passé tant de temps là bas pour dire "En fait je ne suis pas fan de catch"?! (ah oui, je suis bête, pour l'argent, bien sûr :o) mais dans ce cas, elle aurait pû démissionnée (au lieu de faire ça "à contre-cœur") NON ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Arnalord7 Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche