Newz WWE

Newz

Un tournoi pour trouver le prochain adversaire de Logan Paul

 

Après avoir gagné le titre des États-Unis en battant Rey Mysterio lors de Crown Jewel le mois dernier, Logan Paul n'avait pas encore mis sa ceinture en jeu. Alors pour sa première défense de titre, la WWE va organiser un tournoi afin de lui trouver un adversaire.


C'est le champion himself qui en a fait l'annonce au cours de SmackDown cette semaine. Ainsi, huit catcheurs vont prendre part à ce tournoi qui commence dès la semaine prochaine. Sept d'entre eux sont des catcheurs du show bleu, tandis qu'un catcheur mystère appartient au roster de NXT.

Les participants sont : Santos Escobar, Bobby Lashley, Dragon Lee, Karrion Kross, Grayson Waller, Austin Theory, Kevin Owens et une Superstar de NXT.

Deux matchs auront lieu la semaine prochaine à SmackDown :

- Dragon Lee vs Santos Escobar

- Bobby Lashley vs Karrion Kross

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela serait surprenant que Kevin Owens ne ressorte pas vainqueur de ce tournoi. Par contre, quand aura lieu le match de championnat ? Au Royal Rumble ? Car je vois mal Logan Paul défendre son titre à Smackdown.

Jéjéricho
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a 7 ou 8 semaines, je ne sais plus, de contenu à trouver pour occuper les weeklys avant le prochain PPV qui est le Rumble, donc ce tournoi est un moyen de virtuellement allonger la période et offrir des matchs tout en faisant avancer doucement les rivalités des différents catcheurs (Owens avec Théory/Waller, puis avec Paul, Escobar vs Lee, etc...). Je trouve ça mieux que de passer 6 semaines à faire des promos et 1 ou 2 semaines à faire des angles de baston en backstage.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce que le catcheur mystère de nxt ne serait pas Bron Breaker ? Des rumeurs parlaient déjà de lui dans le roster pour l'après summerslam

Deos73
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

lol on aura le grand retour de Karrion Kross après plusieurs mois d'absence, encore plus hypant que celui de CM Punk

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que sans grande surprise Owen devrait sortir victorieux de ce tournoi!

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Captain memo Captain memo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche