Newz WWE

Newz

WWE Survivor Series : Rhea Ripley écrase Zoey Stark

 

Le Judgment Day jouait gros à l'occasion de ces Survivor Series 2023. Sa domination sur le show rouge à minima, et une potentielle implosion si tout venait à tourner au vinaigre. 

Si le plat principal était dans la cage des WarGames, Rhea Ripley ouvrait le bal en défendant son titre de championne de RAW contre Zoey Stark dans un match simple. 




Le suspens entourant cette rencontre ne vous a probablement pas empêché de dormir jusqu'à ce soir, et vous aviez raison : Rhea Ripley a battu Stark avec son Riptide sans difficulté particulière. 

 



La patronne du Judgment Day reste sans concurrence sérieuse. 

Retrouvez tous les résultats de Survivor Series WarGames 2023 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Stark aurait pu être une adversaire crédible capable de lui prendre le titre mais une fois de plus Ripley écrase la concurrence elle est un peu à l’image de Reigns ou de Gunther et il faudra lui trouver une réelle adversaire capable de lui prendre son titre car même Stark qui est loin d’être une jobbeuse n’a pas fait le poids face à Mommy.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche