Newz WWE

Newz

La soeur de Bray Wyatt partage de nouvelles photos inédites

 

La sœur de Bray Wyatt, Mika Rotunda a récemment partagé sur son compte Instagram des photos inédites de son frère où l'on peut apercevoir The Eater of Worlds avec son championnat universel personnalisé durant la semaine de Noël de 2019.

"Depuis des années j'ai vu cette première photo partout sur Internet. Ce qu'Internet ne vous dira pas, c'est que la petite sœur agaçante de Windham Rotunda l'a obligé à sortir la veille de Noël et à faire une séance photo impromptue avec son titre parce que je pensais que c'était important. Dans mon album photo, j'ai environ 30 photos de lui posant au bord de l'étang dans la cour de nos parents. Et j'adore que personne ne connaisse le contexte d'une photo qui a été publiée des centaines de fois et même à la télévision. Je trouve ça génial…

Bien qu'il y ait des milliers de souvenirs avec lui, je n'ai pas de photos. Mais seulement des souvenirs, j'apprends que je n'arrêterai jamais de capturer les beaux moments tant que je le peux. Ou quand je me souviens aussi. J'aurais aimé avoir une centaine de photos supplémentaires dans mon téléphone pour regarder et revivre le moment. Je ne sais pas. Mais je chéris ce que je fais. C'était une personne tellement magique. Je t'aime encore plus, Windham."

https://www.instagram.com/p/Cz7v-hVMP81/

 

Bray Wyatt a remporté le championnat universel en battant Seth Rollins le 31 octobre 2019 lors de WWE Crown Jewel.

Crédit photo : @mikarotunda


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La ceinture est très belle.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche