Newz WWE

Newz

Le fils de Bobby Lashley se lance en lutte olympique

 

Bobby Lashley a dévoilé que son fils s'est lancé en lutte olympique alors qu'il était en interview pour le podcast ''WWE After The Bell''.

En effet, Lashley a expliqué que son fils est à l'université et qu'il a pris l'option sport afin de pouvoir pratiquer la lutte olympique. Un Lashley très heureux de voir son fils suivre son parcours et une double satisfaction car il aura la chance d'être le coach de l'équipe de lutte de l'école :


''Ça ne me dérange pas de garder la barre très haute pour lui. C’est ce dont on besoin les enfants. Mon fils a commencé à lutter, c'est énorme pour moi. Il a eu l'opportunité de participer à un très bon programme de lutte au Colorado. Maintenant que nous avons déménagé au Texas, son école n'est plus aussi renommée mais ils sont très sportifs tout de même. 

J'ai eu la chance de pouvoir être le coach. C’est ce que je rêvais de faire. Si je quittais la WWE pour autre chose, je serais entraîneur de lutte au lycée. Ce serait un rêve pour moi et je suis vraiment excité à l'idée de faire ça. En fait, j’ai parlé à l’entraîneur hier parce que c’était un premier jour d’entraînement, l’entraîneur m’a dit "nous serions ravis de vous avoir, alors la porte est ouverte". Alors oui, j’entraînerai dans le domaine de la lutte amateur.''

La famille est donc quelque chose de particulièrement important dans la vie de Lashley. Sur ses réseaux sociaux, vous avez déjà pu voir par le passé quelques vidéos de Lashley et son fils pendant des entrainements de musculation ou de cardio :

 

Il faudra attendre les prochaines années afin de voir si le fils de Bobby Lashley arrive à percer en lutte olympique et possiblement dans le catch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche