Solo Sikoa n'a laissé aucune chance à John Cena pendant WWE Crown Jewel 2023.
Le membre du la Bloodline a été en mesure de prendre l'avantage sur John Cena et le conserver jusqu'à la fin. Solo Sikoa a infligé une dizaine de Samoan Spike sur John Cena pour terminer le match et l'emporter par compte de trois.
Ensuite, John Cena est resté couché au sol pendant de longues minutes pour ensuite se relever sous une ovation de la foule. John Cena en a profité pour saluer les fans et profiter du moment sous des chants ''Merci Cena''.
RESPECT 👏👏#WWECrownJewel pic.twitter.com/rmadxpC357
— Catch-Newz (@CatchNewz) November 4, 2023
Il ne faut pas oublier que John Cena a fait son retour à la WWE cette année sous un accord qui le menait jusqu'à Crown Jewel 2023. Un accord lui donnant la chance de revenir sur les rings de la WWE pendant la grève des scénaristes, une grève qui pourrait se terminer dans un avenir très proche.
Les adieux de John Cena à Crown Jewel 2023 pourraient donc marquer sa dernière présence avant un moment, ses activités dans l'industrie du cinéma frappant à la porte.
Mais alors, partir pour revenir à mi-temps dans le futur ... ou adieux définitifs ? John Cena a publié sur son compte Instagram une photo du dernier match de David Beckham au PSG quelques minutes après son match contre Solo. Crown Jewel pourrait donc être le dernier match de John Cena.
Retrouvez tous les résultats de Crown Jewel 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous