Newz WWE

Newz

Carlito n'aimait pas son nouveau theme song

 

Aimez-vous le nouveau theme song de Carlito depuis son retour à temps plein à la WWE ? Il semblerait que beaucoup de personne sur les réseaux sociaux préféraient l'ancien et c'était la même chose pour Carlito lui-même.

En effet, Carlito était en interview pour ''The Ringer du Cheap Heat Podcast'' et il a déclaré qu'il n'était pas fan de changer son theme song lors de la première écoute, mais il a commencé à l'apprécier et avoue qu'il s'agissait d'un changement nécessaire :


''Ils me l'ont fait écouter. Ils voulaient le changer. Je n’étais pas fou à l'idée de le changer. Comme tout le monde, je voulais le garder. J'aimais comme c'était, mais ils ont dit : 'Nous voulons le changer.' J'ai répondu : 'Très bien, voyons ce que nous pouvons faire' et ils m'ont demandé mon avis ici et là. Changer les bases, ajouter de la batterie, des petites choses comme ça et puis les lignes, j'avais envie de les changer. Je ne voulais pas les vieilles répliques d’avant.

Comme je l'ai dit, je n'en étais pas fou, mais je me suis retrouvé à le fredonner pendant la journée. Parce qu’ils disent de l'écouter 1 000 fois et puis je me retrouvais à le fredonner ici et là sans même m’en rendre compte, donc ça m’a un peu imprégné alors peut-être [que les gens vont aimer], j’espère. Je sais que les gens n’aiment pas le changement. Je suis aussi comme ça. Je ne suis pas fou du changement, mais je pense que c’est quelque chose qui devait être fait et c'est ainsi, comme mettre une nouvelle couche de peinture sur tout.''

Un tout nouveau départ pour Carlito à la WWE qui vient avec un nouveau look et un nouveau theme song. Carlito semble commencer une rivalité face à Bobby Lashley et les Street Profits.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche