Newz WWE

Newz

On connait le challenger de Roman Reigns pour WWE Crown Jewel 2023

 

Roman Reigns a effectué son retour lors de WWE SmackDown ce vendredi 13 octobre après deux mois d'absence. Le champion Incontesté WWE/Universel qui s'autoproclame le Tribal Chief prendra part à Crown Jewel, le prochain Premium Live Event, et il semble avoir déjà trouvé son adversaire !


Ainsi, John Cena a ouvert le show bleu cette semaine mais il a vite été interrompu par Roman Reigns qui lui a demandé de quitter son ring immédiatement. Sauf que John Cena lui a répondu qu'il n'était pas là pour le défier parce qu'il n'a rien fait pour le mériter... contrairement à LA Knight ! Ce dernier a ensuite fait face à Roman Reigns et lui a bien fait comprendre qu'il était là pour être son prochain challenger.

Dans le Main Event de la soirée, Solo Sikoa a tenté de vaincre LA Knight... en vain grâce à l'intervention de Jimmy Uso et John Cena en fin de match. Mais Roman Reigns n'a pas hésité à rappeler à LA Knight que c'est lui le champion en lui infligeant un Spear dévastateur :

 

La promo au début du show :

 

Nul doute que cette rencontre entre Roman Reigns et LA Knight se tiendra lors de WWE Crown Jewel 2023, qui aura lieu le samedi 4 novembre prochain, mais cela n'a pas encore été confirmé par la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh non, pas lui, par pitié pas lui, pas LA Knight,

N'importe qui sauf lui, sans déconner, il n'y a pas de compétiteurs crédibles dans le roster de SmackDown, à part ce mec là

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dit toit que comme ça c'est fait et on en parle plus après

de toute façon ils on déjà teaser un nouveau Cody vs Roman.

Par contre c'était flagrant a quel point L.A n'a rien a foutre dans le mains event

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche