En avril 2023, on apprenait qu'une ancienne scénariste de la WWE, Britney Abrahams, lançait une plainte contre la WWE, Vince McMahon, Stephanie McMahon et d'autres membres de l'équipe pour ''racisme''.
Il s'agit d'une histoire où elle déclare que les scénaristes proposaient exclusivement des idées sexistes ou racistes aux Superstars de la WWE noires, dont Bianca Belair et Apollo Crews. Des idées qui étaient imposées aux WWE Superstars malgré leur désaccord, selon les propos de Britney Abrahams. Vous pouvez lire toute cette histoire à ce lien si vous aviez raté le dossier.
Aujourd'hui, on apprend via WrestleNomics que Britney Abrahams a décidé d'abandonner volontairement sa plainte et ainsi ses poursuites contre la WWE et tous les employés de la compagnie. En août 2023, elle avait retiré ses poursuites contre la famille McMahon et les employés, et aujourd'hui elle a retiré sa plainte contre la WWE. Un retrait qui est "avec préjudice", ce qui indique que le dossier ne pourra pas être jugé une nouvelle fois.
Former WWE writer Britney Abrahams' racial discrimination and wrongful termination lawsuit against WWE has been voluntarily dismissed.
— Brandon Thurston (@BrandonThurston) October 13, 2023
Abrahams in August voluntarily dismissed the case against named defendants including Vince McMahon, Stephanie McMahon, and members of the WWE… pic.twitter.com/3tfP2WwPDa
WrestleNomics explique avoir pris contact avec l'avocat de Britney Abrahams pour savoir pourquoi elle a décidé de complètement abandonner sa plainte et la réponse de l'avocat fut simplement que ''le dossier a été réglé à l'amiable''. Il n'y a pas de confirmation officielle, mais on peut s'imaginer que Britney Abrahams a reçu une somme financière et des excuses de la WWE afin de passer l'éponge. Comme il s'agit d'un dossier réglé hors de la cour, il sera malheureusement impossible de savoir véritablement si Abrahams a reçu de l'argent et si oui, combien.
Une nouvelle histoire qui semble se terminer positivement pour les deux côtés et la WWE qui arrive une nouvelle fois à éviter le procès.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous