Newz WWE

Newz

Le retour de CM Punk à la WWE s'éloigne

 

Les rumeurs autour d'un hypothétique retour de CM Punk à la WWE allaient bon train depuis quelques jours. Dave Meltzer les avaient commencées en disant que l'ancien champion de l'AEW serait en discussion avec la WWE. Le tout s'est accéléré lorsque les fans se sont rendus compte que les Survivor Series auront lieu à Chicago cette année, ville natale de ce cher CM Punk.


Sans oublier les possibles références envers CM Punk faites lors des différents shows de la WWE ou encore les proches de CM Punk qui affirmaient que si la WWE est intéressée par lui, le catcheur n'hésitera pas à revenir. Mais Fightful nous propose aujourd'hui une update à ce sujet et un retour de CM Punk serait loin d'être acté.

En effet, des officiels de la WWE affirment que les rumeurs qui parlent d'un CM Punk qui aurait signé avec la compagnie de catch sont "totalement fausses." En plus de cela, la WWE ne serait au final pas en discussion avec CM Punk concernant un retour. Plusieurs employés de la WWE voulaient que ce soit assez clair pour les fans qui s'attendent à le voir aux Survivor Series.

Pour le moment, CM Punk et la WWE ne seraient donc pas en négociation. Un proche de Punk pense que le catcheur va attendre de voir si la fédération va le contacter.

Suite aux rumeurs, plusieurs catcheurs ont cherché à en savoir plus auprès des officiels de la fédération. En réponse, ces catcheurs ont été informés que pour le moment, CM Punk ne revient pas à la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette info a aucun sens parce que dans les deux cas la WWE donnera une réponse négative.
Si il y a un retour de Punk il vont jamais faire les attardés à le dire directement au journalistes pour tuer l'effet de surprise.

Maya
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche