Newz WWE

Newz

Eric Young a quitté la WWE suite au retour de Vince McMahon

 

Durant ces derniers mois, on vous parlait d'Eric Young qui avait signé avec la WWE en fin d'année 2022. Depuis lors, l'ancien membre de Sanity n'est pas apparu une seule fois lors des shows de la WWE. Le retour d'Eric Young n'aura pas fait long feu puisqu'il a récemment quitté la WWE, on vous donne tous les détails à ce sujet via Fightful.

Ainsi, nous apprenons que c'est Triple H qui a contacté Eric Young pour un retour à la WWE en tant que catcheur, il a signé son contrat en novembre 2022. Mais voilà : Eric Young a demandé à quitter la fédération quelques mois plus tard, en avril 2023. La WWE a accepté sa demande et Eric Young a dû patienter pendant 90 jours pour la fin de sa clause de non-compétition qui s'est terminée la semaine dernière.

D'après des sources internes, sa demande de départ a été faite juste après l'annonce du rachat de la WWE par Endeavor. Suite à l'annonce, Eric Young s'est rendu compte que Vince McMahon était officiellement de retour dans les parages et le catcheur ne voulait pas travailler avec lui. Ces sources internes affirment qu'Eric Young a cité des "raisons morales, créatives et personnelles" pour lesquelles il ne voulait pas travailler avec Vince McMahon.

Fightful affirme que c'est pour l'instant le seul catcheur à avoir demandé à quitter la WWE à cause du retour de Vince McMahon, à la connaissance du site américain. Des plans créatifs étaient prévus pour Eric Young après WrestleMania, nous n'en savons pas plus à ce sujet.

En tout cas, Eric Young n'a pas attendu très longtemps avant d'apparaitre dans une autre compagnie puisqu'il a fait son retour à Impact Wrestling lors de Slammiversary :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche