Newz WWE

Newz

Review sur l’expérience du 1 deadman show de l’Undertaker

 

Le samedi 01 juillet à 15h (heure locale), juste avant Money in the Bank, se tenait le "1 deadman show" de l’Undertaker dans une salle de spectacle située dans le complexe de l’O2 à Londres. J’ai eu l’opportunité d’y assister. Cela me permet donc de vous faire un retour sur cette expérience unique.

Avant toute chose, il faut savoir que les téléphones sont strictement interditd dans la salle car la WWE prépare un programme pour l’occasion, le show est donc filmé. Après avoir passé la sécurité, vous êtes dirigés vers un espace marchandising où plusieurs items du Deadman vous serons proposés, comme des t-shirts, casquettes, accessoires…

Une fois que vous vous êtes installés, le show peut commencer. L’entrée sur scène de l’Undertaker est une référence à sa période de l’American Badass. Comme l’Undertaker le dit si bien lui-même, il est doué pour deux choses dans la vie : catcher et raconter des histoires autour d’un verre avec des bons potes et comme il ne peut plus catcher, il a choisit de raconter des histoires. Et c’est là toute la philosophie du show, il conte ses histoires devant un public qu’il considère comme des bons potes et pour le verre, il est toujours avec sa bouteille de Whisky.

Pour le fond, le Hall of Famer va expliquer pendant plus au moins 1h le début de sa carrière, allant du stress du premier match aux anecdotes de tournées internationales. Pour la dernière heure, les fans présents peuvent poser leurs questions, qui ont été très variées durant l’événement : des histoires sur André le Géant, explications sur le Hell in a Cell match face à Mick Foley, moments drôles avec Randy Savage…

Pour conclure, il s’agit d’un moment très particulier et très intime. La légende de la WWE semble si proche de nous que ce soit physiquement et spirituellement. Même si le prix reste assez élevé, le show pourrait vraiment plaire aux fans de la première heure du Deadman. Information importante, pour apprécier au mieux le spectacle, il faut avoir un minimum de notions d’anglais et de vocabulaire spécifique au catch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche