Newz WWE

Newz

Pour Triple H, il n'y a aucun problème entre Drew McIntyre et la WWE

 

Drew McIntyre a finalement fait son retour à Money in the Bank suite à une absence depuis WrestleMania 39 en avril 2023.

Une absence qui a donné la chance à Drew McIntyre de soigner quelques blessures, mais aussi de planifier son avenir selon les dernières informations en interne. Depuis les dernières semaines vous avez vu sur Catch-Newz plusieurs articles à son sujet expliquant que son contrat arrivait à échéance avec la WWE en fin d'année 2023 et qu'il était à la recherche d'une storyline importante pour faire son retour.

Pendant la conférence de presse d'après Money in the Bank, le sujet contractuel de Drew McIntyre a été abordé et Triple H a déclaré qu'il n'y avait aucun problème entre les deux parties :

''C'est ce qui est drôle, le nombre de spéculations qui arrivent sur les événements. Je lis tout le temps des choses qui sont écrites et diffusées disant 'les sources disent'. 75% de ces choses sont complètement à côté de la plaque. Si Drew avait un problème, c'est une nouvelle pour moi. Il était sur la touche avec une blessure et pour régler des choses. Pendant qu'il était absent, il a eu autre chose à régler, alors il l'a fait et le voici. C'est un athlète génial. C'est l'une des Superstars les plus marquantes de cette époque. Ravi de le revoir ici et j'espère qu'il sera là pour le reste de sa carrière.''

D'ailleurs, malgré le retour de Drew McIntyre à Money in the Bank, le PWInsider a obtenu la validation de deux sources en interne comme quoi aucun renouvellement de contrat n'a été signé entre McIntyre et la WWE. Il faudra surveiller les prochaines semaines afin de voir si un changement se produit et aussi découvrir comment cette rivalité avec Gunther va se comporter.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche