Newz WWE

Newz

WWE MITB : John Cena de retour pour teaser un WrestleMania à Londres

 

Après la surprise du retour de Drew McIntyre pendant Money in the Bank, un retour encore plus surprenant s'est déroulé avec John Cena !

En effet, John Cena s'est présenté sur le ring, pas pour un match, mais bien comme représentant des fans du Royaume-Uni et de l'Europe. Cena a pris la parole expliquant que la foule du Royaume-Uni est le meilleur public à travers le monde et qu'il veut faire réaliser une chose importante aux directeurs de la WWE : Londres mérite un WrestleMania !

Cena qui a déclaré qu'il était ici pour ''essayer d'amener un WrestleMania à Londres''. Malheureusement, aucune annonce officielle sur une date pour un WrestleMania au Royaume-Uni n'a été faite pendant ou après ce segment. Il faudra attendre les prochains jours ou prochains mois afin de voir si les publics anglais et européen se seront fait assez entendre pour obtenir leur WM suite à ce teasing de John Cena.

Pendant l'annonce, John Cena a été interrompu par Grayson Waller qui a prétexté que son pays - l'Australie - le méritait davantage en raison des belles plages et des température douces qui y règnent. Waller qui voulait en prime lui garantir une place sur son talk-show du Grayson Waller Effect pour WrestleMania Australie. Cena a refusé l'offre ce qui a frustré Waller qui a décidé d'attaquer Cena. Malheureusement pour lui, Cena l'a rapidement renvoyé au tapis avec un Attitude Adjusment.

Maintenant, à vos réseaux sociaux pour réclamer votre WrestleMania. On sait que WrestleMania 40 aura lieu à Philadelphie en 2024 et WrestleMania 43 à Nashville, reste maintenant à découvrir où se dérouleront les autres.

 

Retrouvez tous les résultats de Money in the Bank 2023 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche