Newz WWE

Newz

WWE RAW : Ronda Rousey et Shayne Baszler deviennent championnes

 

Il y a trois semaines Liv Morgan souffrait d'une blessure au niveau de l'épaule, une blessure qui pourrait l'écartée de la compétition jusqu'à la fin de l'été 2023.

Ce qui a forcé les officiels de la WWE à retirer les WWE Women's Tag Team Championship à Raquel Rodriguez et Liv Morgan et couronner de nouvelles championnes. Lors de l'édition de WWE RAW du 29 mai, le match pour couronner les nouvelles championnes avait lieu et ce sont Ronda Rousey et Shayna Baszler qui sont devenues les 20e championnes de l'histoire.

Les autres équipes engagées le match étaient : Raquel Rodriguez et Shotzi, Bayley et Iyo Sky, et Chelsea Green avec Sonya Deville. Rousey a été en mesure de donner la victoire à son équipe en renversant le Senton de Shotzi en Arm Bar pour la faire taper.

 

Un premier règne de championnes par équipe WWE pour le duo d'ancienne combattante MMA.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette équipe aurait tellement besoin d'un ou d'une manageuse pour faire les promos et hyper leurs matchs pour elles car que ce soit Rousey ou Baszler, il y en a pas une pour rattraper l'autre en promo.
Sinon, victoire évidente et on va commencer le règne de terreur de Rousey avec le titre tag, je n'ai aucune hype pour ce futur qui nous attend là.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Baszler n'est pas si mauvaise en promo, honnêtement.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'y avait aucun doute sur les gagnantes des titres (c'est effectivement une des choses qu'on puisse reprocher à la WWE aujourd'hui: Le fait qu'ils ne nous surprennent plus vraiment... )

Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche