ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE NOC 2023.
Après une trahison suite à WrestleMania 39, c'était l'heure de la vengeance ultime pour Becky Lynch à Night of Champions 2023. C'était son moment pour se venger de cette trahison et prouver que Trish Stratus était seulement la meilleure à son époque.
Malheureusement pour Becky, Trish a été en mesure de sortir une ''trisherie'' afin de remporter le match. Alors que l'arbitre était distrait par Trish qui lui parlait, Zoey Stark était cachée sous le ring et elle est sortie pour attaquer Becky avec son finisher le Z-360.
You can thank @trishstratuscom if you'd like, but Trish should be thanking @ZoeyStarkWWE!#WWENOC pic.twitter.com/2lRZ7I67yz
— WWE (@WWE) May 27, 2023
Zoey Stark est la nouvelle catcheuse de RAW qui est passée de NXT à RAW lors du dernier WWE Draft et elle s'allie aujourd'hui à la Hall of Famer. Zoey Stark qui pourra assurément profiter de l'aura de Trish pour prendre sa place dans le roster.
Zoey Stark avait rejoint WWE NXT en 2021 et elle était reconnue comme la brute de la division féminine. Elle avait été championne par équipe avec Iyo Sky. Reste à voir ce que l'avenir lui réservera avec cette nouvelle association.
Retrouvez tous les résultats de Night of Champions 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous