Newz WWE



Newz

Ryback retrouve son nom après 7 ans

 

Une longue histoire qui remonte en 2016 et qui se termine aujourd'hui pour Ryback.

En effet, depuis son licenciement de la WWE sous de mauvais termes en 2016, Ryback a tout fait pour essayer de retrouver son nom de catcheur. Il a essayé de changer son prénom légalement afin de pouvoir l'utiliser comme réel nom et non comme marque, il a essayé avec son avocat de convaincre la WWE de lui redonner le nom Ryback, mais tout était sans succès jusqu'à aujourd'hui.

 
 

Aujourd'hui, Ryback a changé son nom sur Twitter pour ''Ryback'' et il a partagé en image un document du registraire des marques de commerce aux États-Unis qui prouve qu'il a retrouvé son nom après sept ans de bataille. Il ajoute :

''Merci à tous les gens et les fans qui sont restés avec moi pendant ces 7 années. Nous devons maintenant libérer mes réseaux sociaux et Elon Musk doit corriger mes droits Twitter, c'est un procédé obligatoire. La vérité gagne toujours et c'est le moment de jouer le jeu. Celui qui a faim gagne toujours !

Je me sens vraiment mal pour Vince McMahon, jouer avec la vie d'un homme et sa famille, ça ne vieillira pas bien. Maintenant je reviens et les mensonges vont stopper pour de bon.''

 

Depuis sa fin d'aventure de la WWE, il était impossible pour Ryback d'utiliser ce nom pour ses shows de catch ou ses apparitions. Il prétendait aussi que la WWE avait fait de la pression sur Twitter et ses réseaux sociaux afin de restreinte sa visibilité.

Présentement, il est impossible de savoir pourquoi la WWE a décidé d'abandonner la marque de commerce de Ryback sept ans plus tard. Ryback expliquera peut-être la situation plus tard.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche