Newz WWE

Newz

Sami Zayn gagnait moins d'argent en signant avec la WWE que sur la scène indépendante

 

C'est en 2013 que Sami Zayn a signé avec la WWE. 10 ans plus tard, le catcheur canadien a réussi à atteindre les sommets de la compagnie de catch en faisant notamment l'un des Main Events de WrestleMania 39.

En interview pour Whiskey Ginger, Sami Zayn s'est exprimé sur l'argent qu'il gagnait dans le monde du catch avant et après avoir signé avec la WWE. Il révèle n'avoir pas été payé pour son tout premier match de catch et qu'on lui a donné 20$ la première fois qu'il a touché de l'argent. Pour sa première année dans le catch, Sami Zayn dit avoir gagné 240$, mais quelques années plus tard, le catcheur gagnait bien plus.

Durant sa dernière année en indy, Sami Zayn - à l'époque El Generico - gagnait 100 000 dollars par an. Et lorsqu'il a signé son premier contrat avec la WWE, il n'était qu'à 39 000 dollars. Il explique que le fait de travailler pour la WWE était une opportunité de gagner de l'argent sur le long terme et qu'il était prêt à faire des sacrifices pour atteindre son rêve. Même s'il pouvait gagner plus d'argent en restant sur la scène indépendante, il a finalement choisi de rejoindre la WWE.

Il nous dit :

 

"Je crois que pour ma dernière année sur la scène indépendante, j'étais environ à 100 000$. J'ai signé mon premier contrat avec la WWE pour 39 000$. C'était un contrat de développement, mais tu peux te faire encore plus d'argent après, c'est ce qui s'est passé. [...]

En 8 mois, ils ont commencé à m'envoyer sur la route, ce qui était inhabituel à l'époque car ils mettaient généralement 2-3 ans avant de t'envoyer faire des choses. À ce moment-là, c'était peut-être 50 000$ par an."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche