Newz WWE

Newz

Résumé de la conférence de presse de WWE Backlash 2023

La WWE présentait une conférence de presse d'avant show le 5 mai 2023 à Porto Rico au Coliseo De Puerto Rico. Elle était diffusée sur la vidéo juste en haut de l'article.

 

Résumé en direct de la conférence de presse de WWE Backlash 2023 :

- La conférence de presse de Backlash 2023 commence avec Kayla Braxon et Jerry Soto (commentateur espagnol WWE) qui nous souhaitent la bienvenue. Ils font la présentation des matchs qui auront lieu demain à Backlash, carte et horaire ici.

 

- Zelina Vega avec Rey Mysterio et Rhea Ripley avec Dominik Mysterio arrivent sur la scène pour les premiers échanges. Zelina Vega dit qu'elle est la sous-estimée du match, mais elle est prête à ramener le titre à la maison de Porto Rico. Dominik et Rey commencent à argumenter sur leur relation. Ripley dit qu'elle promet de battre Vega dans son pays natal.

- Triple H fait son entrée. Triple H revient sur leur dernier PLE en 2005 à Porto Rico lorsqu'il a remporté le titre mondial. Il est heureux de ramener un PLE à Porto Rico avec deux soirées. Triple H présente Cody Rhodes. Cody dit que ce soir à SmackDown il va parler de son adversaire Brock Lesnar. Porto Rico va rester dans son coeur comme l'endroit où il a battu Brock Lesnar.

Cody et Triple H présentent les organisateurs de Porto Rico qui sont responsables pour le déroulement du show. Ils se font remettre une ceinture WWE.

- Triple H dit que cette conférence de presse mérite un peu de breaking newz. Le titre World Heavyweight ira officiellement à RAW avec le résultat du Draft. Après Backlash, nous aurons un tournoi pour couronner un premier champion. Au RAW d'après Backlash, il y aura deux Triple Threat Matchs, les deux gagnants vont s'affronter à la fin du show. Ensuite à SmackDown, deux Triple Threat Matchs auront également lieu et les gagnants vont s'affronter à la fin du show. Et enfin à Night of Champions, il y aura la finale des deux gagnants de RAW et SmackDown pour le titre.

- Bad Bunny arrive pour parler en espagnol et faire la promotion de son match, mais il est interrompu par Damian Priest. Priest dit qu'il faut lui parler en personne si Bunny veut lui parler. Ce n'est pas important que les deux étaient des amis, Bunny a manqué de respect à sa famille. Bunny sera humilié à San Juan demain. Bunny insulte Priest en espagnol. Les deux font un face à Priest pousse Bad Bunny au sol ! Triple H demande le calme aux deux. Bunny donne une claque au visage de Priest, Triple H sépare encore une fois les deux.

Triple H remercie tout le monde pour terminer la conférence.

 

Pour tout savoir sur WWE Backlash 2023 : Catch-Newz.com/backlash.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche