Newz WWE



Newz

La cause du décès de Sara Lee (ancienne catcheuse WWE) est connue

 

Nous apprenions en octobre dernier le décès de Sara Lee à seulement 30 ans. Il s'agit d'une ancienne catcheuse de la WWE qui avait notamment gagné Tough Enough en 2015. Elle s'était éloignée du catch après son départ de la WWE en 2016 puis s'est marié avec Wesley Blake avec qui Sara Lee a eu trois enfants entre 2017 et 2021.

Dans les jours qui ont suivi la triste nouvelle, le monde du catch lui avait rendu hommage. TMZ révèle aujourd'hui la cause du décès d'après un récent rapport d'autopsie. Selon les documents, Sara Lee s'est suicidée en octobre dernier. Elle aurait ingéré un mélange mortel d'alcool et de somnifères. Sara Lee avait laissé une lettre sur les lieux avant sa mort.

Toujours d'après les documents, Sara Lee avait des ecchymoses et des éraflures sur la tête et le corps, des blessures qu'elle aurait pu subir lors d'une ou plusieurs chutes lorsqu'elle était en état d'ébriété.

Crédit photo : Instagram - thewestinblake


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche