Newz WWE

Newz

Booker T parle de l'apparition de CM Punk dans les coulisses de la WWE

 

Lors de son podcast The Hall of Fame, Booker T s'est exprimé concernant la présence de CM Punk en coulisses lors du dernier épisode de Monday Night RAW. Booker T nous dit :

"Au cours des sept dernières années, CM Punk a dénigré la WWE de tant de manières différentes, ce n'est même pas drôle. Je me souviens quand je suis entré dans le monde du catch, il y avait un type qui essayait de me faire virer de l'entreprise avant même que je ne commence. Je me rappelle quand je suis devenu champion du monde poids lourd, j'ai vu ce type et j'ai dit à la sécurité de mettre son cul hors de là. Je suis sûr qu'après tout ce que CM Punk a dit à propos de cette entreprise, beaucoup de gens ressentent probablement la même chose pour lui."

Le Hall of Famer a également précisé que pendant ses années d'absence à la WWE, il n'a jamais proféré des commentaires à l'encontre de la compagnie :

"Je suis parti pendant des années de la WWE. Vous ne trouverez pas de promos ni de mots qui dénigrent la compagnie, car c'est un pont que j'aurai peut-être envie de retraverser un jour. Pourquoi brûler des ponts, et pas seulement les brûler, mais leur apporter un C4 ?"

Booker T termine en parlant de la venue de CM Punk dans les coulisses de RAW lundi dernier :

"Il s'est éloigné de tous les gars de là-bas, même de ses amis, il a littéralement bloqué tout le monde. Donc je ne sais pas à qui il aurait pu venir dire bonjour, la couturière ? Je suis sérieux."

 

Les raisons de la présence de CM Punk ce lundi à RAW sont encore floues, certains pensent qu'il en a profité pour régler une histoire avec The Miz ou qu'il ne s'agissait simplement que d'un coup de publicité avant son éventuel retour à l'AEW.

Crédit photo : BookerT


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche