Newz WWE



Newz

Kurt Angle aimerait être aux côtés de Chad Gable en tant que Heel

 

Lors de son dernier podcast The Kurt Angle Show, le Hall of Famer de la WWE Kurt Angle s'est exprimé concernant la possibilité de revenir à l'écran aux côtés Chad Gable. Kurt Angle nous dit :

"J'adorerais être un heel avec Chad Gable. Il est tellement amusant. Nous deux ensembles, ce serait imparable. Mais, je suis désolé de le dire, si jamais je reviens dans le catch, je ne sais pas si je serai un heel."

Angle a expliqué par la suite qu'il serait difficile pour lui d'incarner un heel car les fans ont tendance à avoir de la sympathie pour les catcheurs plus âgés et veulent plutôt les encourager :

"Ce serait vraiment difficile pour moi à cause de ma carrière et de mon âge. Quand tu vieillis, les gens commencent à avoir de la sympathie pour toi et ils veulent t'encourager, ils veulent que tu gagnes et c'est vraiment difficile de devenir heel plus tard dans ta carrière. Comme l'Undertaker, regardez-le. Il a tellement de respect. Il est dans l'entreprise depuis 30 ans. Vous savez à quel point ce serait difficile pour Undertaker d'être heel en ce moment ? C'est presque impossible et je pense que je suis comparable à ça."

 

La dernière apparition de Kurt Angle à la WWE a eu lieu lors du 30e anniversaire de Monday Night RAW en janvier, où il est apparu avec la D-Generation-X et a arbitré un match durant la soirée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche