Newz WWE

Newz

Solo Sikoa perd un premier match en WWE Live Event

 

Solo Sikoa n'est définitivement plus une force invincible.

En effet, Solo Sikoa avait subi sa première défaite dans le roster principal de la WWE lors du RAW du 27 mars 2023 face à Cody Rhodes.

Une première défaite qui faisait mal puisque le membre de la Bloodline était invaincu en match simple depuis juin 2022 et qu'il était présenté comme l'homme fort et imbattable du groupe.

Une image qui semble bien révoquée avec cette seconde défaite. Solo Sikoa affrontait Cody Rhodes lors du WWE Live Event du 22 avril 2023 à Fort Wayne dans l'Indiana et il a perdu son match. Cody Rhodes a été en mesure de prendre l'avantage après des interventions des Usos, de Sami Zayn et Kevin Owens.

Ce qui est sa seconde défaite dans le roster principal par compte de trois et sa première défaite en Live Event (show non télévisé).

Crédit photo : @TWP_Kevin


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Seul Cody Rhodes peut battre Solo Sikoa, et deux fois de suite en plus ? Pourquoi les autres catcheurs n'y arrivent-ils pas ? Y a-t-il une logique là-dedans ?

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'adorerais voir un deuxième Rhodes Reigns et là il y a Sikoa qui trahis Reigns et Rhodes gagne le titre grace a ça se serait incroyable

peraltaraw2
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche