Newz WWE

Newz

Ted DiBiase Jr risque la prison pour détournement d'argent

 

En fin 2021, l'État du Mississippi avait dévoilé une enquête selon laquelle la famille DiBiase avait détourné des fonds de leur fondation à but non lucratif. La fondation avait reçu de l'argent du gouvernement afin de pouvoir rembourser leurs dépenses censées revenir aux gens dans le besoin, mais finalement, aucune personne dans le besoin n'a touché le moindre dollar.

La famille DiBiase (le père et les deux fils) devaient rembourser plus de 2.1 millions de dollars à l'État, détails ici.

Aujourd'hui, le dossier est passé dans les mains des enquêteurs du fédéral et Ted DiBiase Jr (ancien catcheur WWE) fait face à une potentielle peine de prison. En effet, le FBI et les autorités financières (comme l'IRS des impôts) ont fait une enquête complète et dévoilent que Ted DiBiase Jr a détourné des fonds pour s'acheter un véhicule, un bateau, une mise de fond pour une maison et plus encore.

Ted DiBiase Jr fait face à plusieurs accusations de fraude. S'il est reconnu coupable, il pourrait avoir une peine maximale en prison de cinq ans pour chef de complot, une peine maximale de 20 ans pour fraude et une peine maximale de 10 ans pour blanchiment d'argent.

DiBiase Jr est le seul de la famille à être accusé, le père et Hall of Famer n'a fait l'objet aucune accusation pour l'instant malgré son amende de payée. Pour son frère Bret DiBiase, celui-ci avait décidé de plaider coupable en 2020 pour régler l'affaire. Ted DiBiase Jr est aussi accusé avec John Davis, Christi Webb et Nancy New qui sont des travailleurs de l'État du Mississippi et qui ont participé à cette manigance.

Il faudra surveiller le début et la fin du procès pour savoir où cette histoire ira pour l'ancienne Superstar de la WWE et si elle touchera la légende Ted DiBiase Sr.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche