Newz WWE

Newz

Stone Cold Steve Austin confirme qu'il aurait pu faire un match à WrestleMania 39

 

Juste avant WrestleMania 39, plusieurs rumeurs avaient commencé selon lesquelles Stone Cold Steve Austin avait été contacté au sujet d'un match pour WrestleMania 39. Le match ne s'est finalement jamais concrétisé et Austin confirme aujourd'hui la rumeur.

En effet, Steve Austin était en interview pour le Sports Illustrated et il a confirmé que la WWE avait pris contact avec lui. Il s'est déplacé pour rencontrer des officiels de la WWE au sujet d'un possible match à WrestleMania 39, mais il a décidé de le refuser en raison du tournage de sa série ''Stone Cold Takes On America'' qui nécessitait trop de temps sur son planning. Il ajoute :

''Mais pour faire un match complet, je dois être en bonne shape. En fait, j'ai dit à la WWE que j'allais débuter la production de Stone Cold Takes On America et que je n'allais pas savoir à quoi ma vie allait ressembler avant de commencer le tournage. Je ne pouvais pas m'engager.''

Austin ajoute que son planning de tournage était trop chargé et l'obligeait à travailler 15 heures par jour. Alors il était impossible pour lui de se préparer pour WrestleMania 39. La situation pour WrestleMania 38 était similaire puisqu'il a refusé environ quatre scénarios avant d'accepter :

''La façon dont ça a été présenté avec Kevin Owens était le bon choix. J'ai refusé trois, quatre, cinq fois avant que l'équipe créative n'arrive avec le résultat qu'on a vu. Je ne voulais pas que ce soit construit comme un vrai match. Je voulais quelque chose qui puisse se transformer en match et ça a été le cas, je pense que c'est pour ça que ça a fonctionné.''

Il faudra surveiller WrestleMania 40 pour voir si le planning de Steve Austin pourra mieux se prêter à l'organisation d'un vrai combat.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche