Newz WWE

Newz

Big E fait le point un an après son opération au cou

 

Ça faît maintenant un peu plus d'un an que Big E est sur la touche après avoir souffert d'une blessure importante au niveau du cou.

Une Belly to Belly Suplex lors de l'épisode de SmackDown du 11 mars 2022 qui aura causé la fracture de deux vertèbres dans son cou. Nous voilà un an plus tard et on attendait toujours le résultat du scan 12 mois plus tard, un moment décisif puisqu'il peut donner une date de retour ou bien une confirmation que remonter sur le ring sera impossible dans un avenir proche.

Big E a parlé du sujet en interview pour le ''Battleground Podcast'' pour la première fois. Il n'a pas tout dévoilé du résultat du médecin, mais il précise qu'il va bien mais qu'il a besoin de plus de temps :

''C'est une fracture compliquée. Je me suis cassé la C1 et la C2 à deux endroits, une fracture Jefferson, c'est ainsi qu'on l'appelle. Il faut juste un peu plus de temps pour guérir. On vient de faire le scan d'un an, c'était un peu en retard à cause de WrestleMania. On doit s'asseoir avec les médecins à un moment donné pour déterminer quelle est la prochaine étape. Personnellement, je me sens bien, je n'ai aucun problème à fonctionner, aucune douleur, j'étais à la salle de musculation deux semaines après m'être brisé le cou. Je vais bien. Cela dit, de toute évidence, ton cou doit être dans un certain état afin de faire face à la rigueur d'être sur un ring tous les soirs.''

Une déclaration qui confirme que Big E devra encore rester en convalescence avant de faire son retour sur le ring de la WWE. Une prochaine rencontre chez le médecin qui pourrait indiquer une première date potentielle pour le retour du membre du New Day.

 

L'interview complète de Big E :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche