Newz WWE

Newz

WWE RAW : Trish Stratus explique pourquoi elle a trahi Becky Lynch

 

Plusieurs membres de l'Univers de la WWE se demandaient pourquoi Trish Stratus avait décidé de trahir Becky Lynch la semaine dernière après la perte des titres par équipe féminins. Lors du show de WWE RAW du 17 avril 2023, Trish Stratus a pris la parole afin de rappeler à tout le monde qu'elle était la meilleure de tous les temps et qu'elle a changé la donne.

En effet, Trish Stratus a annoncé qu'elle est la responsable de l'attaque sur Lita la semaine dernière et elle avait préparé ce moment. Elle dit avoir fait son retour afin de voir si Becky pensait vraiment ce qu'elle avait dit : que les quatre Horsewomen de la WWE avait créé la révolution féminine. Trish a réalisé que Becky le pensait réellement, puisqu'elle ne l'a jamais remerciée pour tout ce qu'elle avait fait pour ce sport.

 

Trish Stratus a terminé en disant qu'elle est ici pour s'assurer que personne ne l'oublie et garder sa place comme l'instigatrice de la révolution féminine de la WWE. Vous pouvez retrouver le résumé complet de cet épisode de RAW à ce lien.

Il faudra maintenant attendre les prochains shows de RAW pour avoir la réaction de Becky Lynch puisqu'elle était absente en raison d'une blessure (détails ici). Pendant ce temps, Trish Stratus pourra continuer à valider sa place comme LA catcheuse de la division.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bizarrement, je me doutais bien que Trish Stratus était derrière l'attaque sur Lita la semaine dernière. Et là, elle explique qu'elle a attaqué Becky Lynch, juste parce que l'irlandaise ne l'a pas remerciée d'avoir créé la révolution féminine ? Donc selon elle, c'est elle qui est l'instigatrice de cette révolution et en a soufflé l'idée à Bayley, Becky, Charlotte et Sasha ? J'ai bien résumé ?

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche