Newz WWE



Newz

Otis et Chad Gable s’exprime sur leurs Dream Matches

 

Le groupe de l'Alpha Academy, composé de Chad Gable et d'Otis, continue de concourir ensemble à Raw. Anciens champions par équipe de la division Raw, ils n'ont pas toujours été sur la même longueur d'onde ces derniers temps, les Maximum Male Models ayant recruté Otis.

Lors d’une interview avec Emily Mae pour "WrestleBinge by Sportskeeda", les deux hommes se sont exprimés sur leurs Dream Matches.

Otis a déclaré :

«J'aimerais bien affronter les Dudleyz en équipe mais pas en solo. En simple, je ne sais pas. Il y a tellement de grands compétiteurs. Je dirais probablement Bray Wyatt. Ce serait un match de gros bras. Il est explosif, il est rapide. Peut-être que cela arrivera un jour. Qui sait ?»

 
 

Chad Gable a déclaré :

«Si je devais choisir une équipe, je pense que nous aurions un incroyable match de WrestleMania avec peut-être les Steiner Brothers, ça serait génial. Si je devais faire un match en simple, il y a quelques gars qui me viennent à l'esprit, une légende comme Bret Hart, j'ai l'impression que je pourrais avoir un de ces moments qui vivent dans l'histoire avec lui.»

Otis et Chad Gable ont participé à WrestleMania cette année, ils n’ont malheureusement pas décroché la victoire. Mais, ils ont su marquer les esprits, Chad par ses performances physiques et Otis par son humour. Quel avenir pour les deux hommes ?

 

L'interview complète :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche