Newz WWE

Newz

Vince McMahon rembourse la WWE de plus de 17 millions de dollars pour ses inconduites

 

Il y a un peu moins d'un an, Vince McMahon quittait son rôle de directeur de la WWE alors qu'il était accusé d'inconduites sexuelles et de paiements qu'il avait cachés aux actionnaires de la WWE afin d'acheter le silence d'employées avec lesquelles il a eu des relations sexuelles.

On apprenait que l'enquête était terminée en novembre 2022 (détails ici) et aucun autre faux pas de Vince n'avait été découvert. Aujourd'hui, on apprend que Vince McMahon a remboursé la WWE dans son intégralité.

En effet, les documents des actionnaires rapportent que Vince McMahon a payé 17,4 millions de dollars américains à la société WWE afin de la rembourser des coûts qui ont été engagés et payés par la WWE jusqu'au 31 janvier 2023 face aux résultats de l'enquête. Un paiement qui a été effectué le 23 mars 2023 et Vince McMahon promet aussi de rembourser la WWE si d'autres coûts supplémentaires s'ajoutent dans le futur.

Cet accord est aussi une décharge envers Vince McMahon face aux résultats de l'enquête et ferme officiellement ce dossier. Il ne faut pas oublier qu'en janvier 2023, on apprenait que Vince espérait vendre la compagnie. Maintenant qu'il a remboursé ses dus, il faudra surveiller le futur de la WWE puisqu'il est sans dette et sans reproche.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche