Newz WWE

Newz

Kairi Sane revient sur sa commotion cérébrale

 

C'était en décembre 2021, Kairi Sane quittait officiellement la WWE entre autres parce qu'elle ne souhaitait plus vivre aux États-Unis. La fin d'une carrière américaine jalonnée par son règne comme championne de NXT, son équipe des Kabuki Warriors aux côtés d'Asuka et enfin son rôle d'ambassadrice pour la fédération de Stamford. Un peu plus de 5 ans passés au sein de la WWE sur lesquels la japonaise revient dans une interview pour WrestlingNews.co

Avec l'appui d'un traducteur, elle commence par revenir sur sa commotion cérébrale de TLC 2019 face à Charlotte Flair et Becky Lynch : 

"Après que la cloche a sonné, elles ont rapidement été en dehors du ring et Sane s'est prise un coup de chaise à pleine force en plein dans la tête. Elle a pu gérer pendant 5 minutes mais après un moment, elle a commencé à se dire : "Pourquoi il y a autant de fans autour de moi ? Pourquoi je vois les logo TLC en double ? Je crois que j'ai une commotion, je me sens pas bien." Elle l'a dit à Asuka qui l'a aidée jusqu'à la fin du combat." 

Vis à vis de son emploi du temps allégé malgré que sa commotion était guérie : 

"Elle était en parfaite condition, mais elle a préféré diminué le rythme parce qu'elle s'était mariée." 

Et enfin vis à vis d'un potentiel retour à la WWE, notamment à l'occasion d'un Royal Rumble : 

"C'est son PPV favori. Elle a vraiment envie d'y catcher. D'ailleurs Vince lui a dit que la porte de la WWE lui était ouverte, qu'elle serait toujours la bienvenue. Si elle y revient un jour, ce sera pour refaire équipe avec Asuka, avec Iyo Sky, ou peut être même pour catcher contre Iyo Sky." 

Plus qu'à voir si Sane voudra retenter le rêve américain. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche