Newz WWE

Newz

Roman Reigns n'est pas prévu pour Money in the Bank 2023

 

En juillet, la WWE retournera au Royaume-Uni et plus précisément à Londres pour son édition 2023 de Money in the Bank ainsi que l'épisode de SmackDown qui la précède.

À l'heure actuelle, Roman Reigns n'est pas annoncé par la WWE pour Money in the Bank 2023. Le champion Incontesté WWE/Universel n'est donc pas prévu pour le Premium Live Event. À noter que le Tribal Chief n'était pas annoncé non plus pour Elimination Chamber et il a finalement affronté Sami Zayn lors de l'évènement qui a eu lieu à Montréal.

Charlotte Flair, Cody Rhodes, Bianca Belair, Drew McIntyre, Seth Rollins ou encore Becky Lynch sont annoncés pour Money in the Bank.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah, C'est pas impossible qu'il prennes des vacances si il perd les titres à WM.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Inquiétant, MITB étant un PPV du big 5.

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu fais un sondage sur les PPV que les fans attendent le plus, MITB est dans le top 5, surement même devant Survivors Series.

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En 2022, ils avaient eu beaucoup de mal à vendre des places à Las Vegas pour le money in the bank (ce qui ne sera pas le cas cette année pour l'édition de Londres). ça n'est jamais arrivé pour un PPV du big 4. Pour autant je suis d'accord sur le fait que Money in the bank est globablement asse populaire et souvent même plus populaire que les survivor series (le moins important des 4 historiques), mais il n'empêche que là où les survivor series est booké comme un majeur (retour in ring du...

En 2022, ils avaient eu beaucoup de mal à vendre des places à Las Vegas pour le money in the bank (ce qui ne sera pas le cas cette année pour l'édition de Londres). ça n'est jamais arrivé pour un PPV du big 4. Pour autant je suis d'accord sur le fait que Money in the bank est globablement asse populaire et souvent même plus populaire que les survivor series (le moins important des 4 historiques), mais il n'empêche que là où les survivor series est booké comme un majeur (retour in ring du Rock en 2012, arrivé de Sting en 2014, retour de Goldberg en 2016...) le money in the bank lui est plus booké comme un PLE dit normal autour des money in the bank (même si bien entendu il peut y avoir des exceptions). outre le cas de Reigns, absent en 2022 et qui le sera peut être en 2023, Brock Lesnar l'une des "vedettes" de la WWE n'a participé qu'à un seul Money in the bank (en 2019 pour quelques secondes de combats), alors qu'il a participé aux 4 survivor series entre 2016 et 2019 (ceux de 2020 et 2021 il n'était plus sous contrat avec la WWE), a participé à tous les summerslam entre 2012 et 2019, à tous les royal rumble entre 2014 et 2020. En gros, les part timer, les célébrités.. sont booké en priorité pour les 4 historiques et pour les shows au Moyen Orient (où il y a de l'argent), alors que le booking des autres PLE est plus "normal" (normal ne voulant pas dire mauvais)...

Lire la suite
fantoy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche