Newz WWE

Newz

Stevie Richards sur le chemin de la guérison

 

Stevie Richards a fait ses débuts en 1992 à la ECW et a travaillé pour de nombreuses compagnies comme WCW, WWE, TNA, NWA et ROH.

Il a été deux fois champion par équipe de la ECW avec Raven, 1 fois champion de la NWA et a remporté 21 fois le championnat Hardcore de la WWE. Il quitte la compagnie de Stamford le 15 août 2008.

Le catcheur de 51 ans a publié ce mardi 21 février une photo de lui-même avec un déambulateur et portant une chemise d'hôpital sur les réseaux sociaux.

Richards aurait eu des problèmes de dos / colonne vertébrale qui se sont aggravés ces dernières années et précise qu'il partagera prochainement son chemin vers la guérison sur sa page YouTube et Instagram :

"Les 4 dernières semaines, surtout la dernière, ont vraiment été autre chose. Nous ne sommes pas encore tout à fait sur la ligne d'arrivée, mais j'espère que le chemin de la reprise commencera au plus vite. J'expliquerai ce qui s'est passé et documenterai mon chemin vers la guérison sur la chaîne YouTube ainsi qu'ici. En parlant de la chaîne YouTube, nous avons beaucoup de vidéos à publier - il y aura donc toujours du nouveau contenu au fur et à mesure que nous y travaillerons. Veuillez-vous abonner pour rester à jour et pour les revues de fitness."

 

https://www.instagram.com/p/Co2NdOCuMSP/

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche