Newz WWE



Newz

Le contrat entre Brock Lesnar et Bobby Lashley révélé

 

Le contrat pour le match entre Brock Lesnar et Bobby Lashley pour WWE Elimination Chamber 2023 a été révélé via Fightful.

Il est important de préciser qu'il s’agit d'un accessoire et non d'un contrat légal de la compagnie qui a servi pour le segment de Monday Night RAW.

 

13 février 2023

 

À qui de droit,

 

Ce document servira d'accord légal et contraignant entre toutes les parties prévues pour le match Brock Lesnar contre Bobby Lashley, qui se tiendra lors de l'événement WWE Elimination Chamber, qui se tiendra le samedi 18 février 2023, au Centre Bell, 1909 Av. des Canadiens-de-Montréal, Montréal, QC H3B 5E8, Canada.

 

Les parties acceptent par la présente de préserver et d'indemniser WWE, WWE Network et ses affiliés de toute responsabilité concernant les blessures pouvant ou non survenir au cours de cette exposition.

 

Le vainqueur du match cède par la présente tous les droits de publicité à la WWE, au WWE Network et à ses affiliés concernant le match Brock Lesnar contre Bobby Lashley à Elimination Chamber le 18 février 2023.

 

Ce contrat est rédigé dans l'État du Connecticut et toutes les lois du Connecticut s'appliquent à son exécution, son arbitrage ou sa contestation.

 

Pour ceux qui ont raté l'épisode de RAW de ce lundi, vous trouverez la vidéo de la signature de contrat entre Brock Lesnar et Bobby Lashley juste en dessous.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche