Newz WWE



Newz

Liv Morgan clarifie ses ambitions hors WWE

 

L’année dernière, Liv révélait son envie d’apparaître dans le MCU. Elle va également apparaître dans le film « The Kill Room », sortie prévue courant 2023. Elle s’est aussi exprimée sur son avenir, ses liens avec l’univers du cinéma en interview pour Out of Character de Ryan Satin :

« Je ne veux pas que les gens pensent que je me soucie moins de la WWE, ou que mes objectifs ne sont plus les mêmes. Ce n’est pas les cas, je voulais être claire. »

Effectuant ses débuts sur le ring en 2015 chez NXT, la lutteuse est aujourd’hui une actrice majeure de la brand bleu. Morgan est sous le feu des projecteurs, d’autant plus que Liv se voit continuer pendant un long moment.

« Je veux lutter aussi longtemps que possible, et je le ferai. Demain n'est jamais promis, donc si je peux utiliser cette plateforme pendant que je l'ai pour commencer une transition vers l'acting et d'autres divertissements, bien sûr, je vais l'utiliser. »

Les ambitions de Liv Morgan qui ne sont plus dans l’ambiguïté.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche