Newz WWE

Newz

Gunther parle de l'utilisation des Superstars étrangères

 

Pendant des années, la WWE nous a présenté des lutteurs qui n'étaient pas originaires des États-Unis d'Amérique et qui avaient très souvent une gimmick similaire, celle du personnage qui déteste l'Amérique. Gunther est originaire d'Autriche et a - heureusement pour lui - échappé à ce stéréotype.

Lors d'une interview sur The Rob Brown Show, le Ring General s'est exprimé sur le sujet de l'utilisation des superstars étrangères précisant que les choses ont évolué et qu'il y a plus de place pour les gimmicks de méchants étrangers :

"Les temps ont changé, je comprends tout à fait le concept avec le mauvais étranger arrive et veut obtenir le titre. Si jamais je dois catcher à nouveau contre Cody Rhodes, je pense que les rôles seront clairs. Je suis ce méchant et je veux battre le très populaire américain et je pense que c'est très bien. Mais comme vous l'avez dit, ce n'est pas parce que quelqu'un vient de quelque part qu'il doit être représenté d'une certaine manière."

 

 

Le Ring General, Gunther a eu un règne impressionnant en détenant le championnat NXT UK pendant 870 jours puis en juin 2022, il remporte le championnat WWE Intercontinental avec sept défenses de titre à l'heure actuelle. Son règne actuel figure même dans l'un des meilleurs de l'histoire de la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche