Newz WWE

Newz

Gunther : "Brock Lesnar est mon boss final"

 

Lors du Royal Rumble, Brock Lesnar s'est retrouvé face à face avec le champion Intercontinental, Gunther. Le face à face a été bref, et Lesnar a été rapidement éliminé par Bobby Lashley avant que l'action ne reprenne entre les deux hommes.

Lors du "Rob Brown Show", Gunther est revenu sur cette potentielle rivalité avec Lesnar.

Il déclare :

« Brock est un gars sur un million, un sur dix millions. J'ai toujours aimé les gars qui sortent du lot. J'ai arrêté de regarder le catch pendant un moment quand j'étais adolescent, puis je m'y suis remis quand j'ai commencé à m'entraîner. À une époque, Brock était jeune et il luttait contre Eddie Guerrero, Big Show et Kurt Angle, et ce type était fantastique. J'ai toujours apprécié ses matchs et j'ai été très impressionné par cela. J'ai toujours pensé qu’il serait mon boss final. J'ai été considéré comme le boss final dans le monde du catch par beaucoup de gars, mais je pense que Brock pourrait être le mien. J'espère vraiment que le match aura lieu un jour. »

Pour l’instant aucune confirmation de la participation des deux hommes à WrestleMania. Mais l’idée d’avoir ces deux hommes dans un match pourrait réjouir énormément de fans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais beaucoup voir ce match, avec une victoire finale de Walter comme un passage de témoin.
Lesnar a été le boss final de la WWE ses 10-15 dernières années. Walter est un boss final depuis très longtemps, dans de nombreuses fédérations : OTT, wXw, NXT UK et maintenant la midcard de Smackdown. Il peut devenir ce boss final tant recherché par la WWE pour la prochaine décennie.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche